Pour opérer le choix de vos boucles d’oreilles, vous devez prendre en compte plusieurs critères comme la forme de votre visage ainsi que votre coiffure. Mais beaucoup de femme rencontre ce problème et ne savent pas quelles boucles d’oreille faut-il choisir pour une sortie ou pour une fête. Cet article répond à toutes vos inquiétudes par rapport à cela.
Opérez un choix en prenant compte de la forme de votre visage
Pour choisir sa coupe de cheveux, il faut prendre en compte sa forme de visage, il en est de même pour le choix de votre boucle d’oreille. Pour effectuer le choix de votre boucle d’oreille et que la forme de votre visage est carrée, il serait préférable de prendre des boucles d oreilles acier inoxydable courte avec une forme arrondie. Si l’acheteur à un visage en cœur ou triangle, n’hésitez pas, choisissez des boucles d’oreilles ayant une forme triangulaire avec la pointe vers le haut. Cela s’harmonise avec votre visage.
Pour un visage rond, des boucles de forme allongée et pendante seront idéales pour vous. Dans le cas où vous avez un visage rectangulaire, le meilleur choix que vous puissiez faire est des boucles d’oreilles de forme ronde pour amoindrir votre visage. Et pour ceux qui ont un visage ovale, vous n’avez plus à vous gêner, n’importe quel boucles d’oreille vous aillent à merveille.
Choisir en fonction de votre coiffure
Il est nécessaire de prendre en compte sa coiffure avant d’effectuer le choix de votre boucle d’oreille. Car si vous êtes à la poursuite des boucles d’oreilles antiques pour votre cérémonie d’union comme exemple, votre choix ne se portera pas sur ce que vous choisirez lorsque vos cheveux sont détachés ou un chignon.
Si vous avez les cheveux attachés ou des cheveux courts, choisissez les créoles, les poissardes ou aussi les pendants d’oreille. Ces boucles d’oreilles sont idéales pour ces genres de coupe de cheveux. En effet, ces derniers viennent mettre au point votre style.
Si vous aimez laisser vos cheveux détachés, deux opportunités s’offrent à vous : choisissez des boucles d’oreilles qui passent inaperçues tels que les dormeuses ou les clous. La deuxième possibilité est d’opter pour des boucles visibles même lorsque vos cheveux sont lâchés.