Savoir comment mesurer sa taille de soutien-gorge devrait être quelque chose qu'on nous apprend, n'est-ce pas ? Mais combien de fois sommes-nous coincés à regarder des soutiens -gorge , des soutiens- gorge sans bretelles et des soutiens- gorge de sport en ligne, sans savoir pour quelle taille nous devrions prendre du poids ? Votre choix de taille n'était pas basé sur des mesures - comme il se doit - mais sur le regard, la sensation et potentiellement le tenir devant le miroir. Découvrez alors tout ici.
Pourquoi est-il important d'avoir un soutien-gorge bien ajusté ?
En plus d'être beaucoup plus confortable à porter, avoir un soutien-gorge bien ajusté est aussi une question de santé. Lisez ceci
pour en savoir plus. Porter la mauvaise taille de soutien-gorge peut contribuer à des douleurs au dos, aux épaules et au cou.
Le port d'un soutien-gorge de mauvaise taille peut entraîner une série de problèmes, allant d'une mauvaise posture et de douleurs à l'affaissement. Avec une plage de balancement de 4 cm dans toutes les directions, même quelque chose d'aussi doux que de monter les escaliers sans soutien-gorge pourrait suffire à étirer votre peau délicate.
Comment mesurer la taille d'un soutien-gorge ?
Pas mal de marques de lingerie n'utilisent plus de mètre ruban. Pour eux, la meilleure façon de mesurer la taille d'un soutien-gorge est à l'œil nu, ce qui, bien qu'il soit assez courant de nos jours, semble encore assez impressionnant. Que vous soyez en magasin ou en ligne, les experts en ajustement ont la capacité de vous surveiller. Ils peuvent ainsi alors que vous portez votre soutien-gorge habituel, vous envoyez sur votre chemin.
Ainsi quelques minutes plus tard, vous vous retrouvez équipé de votre bonne taille de soutien-gorge. Si vous voulez le faire vous-même, avanr de commencer vous devez vous assurer que vous portez un simple soutien-gorge non rembourré. Cela permet à vos seins d'être dans la bonne position. N'oubliez pas d'avoir un ruban à mesurer souple à portée de main.